En tant que futur utilisateur de ce forum, exclusivement créé pour notre animation hivernale, vous vous devez de respecter certaines règles essentielles d'utilisation.
Afin de faciliter la gestion des utilisateurs, des groupes (et donc des équipes), il vous est demandé de créer un compte/pseudo de la forme:
Suite à la création de ce compte, vous recevrez un courriel à l'adresse de messagerie que vous aurez indiquée, dans lequel vous devrez cliquer sur un lien permettant d'activer le compte. Nos administrateurs vérifieront alors votre identité (Nom + N°) et vous octroieront des droits pour accéder à la partie interne du forum. Selon votre identité, vous serez affecté à une équipe et disposerez d'un "vestiaire privé" pour vos échanges...
Nous vous rappelons également les principes suivants:
Dans tous les cas, et comme on dit là-bas en Suisse, vous nous souhaitons "Tout de bon "
Afin de faciliter la gestion des utilisateurs, des groupes (et donc des équipes), il vous est demandé de créer un compte/pseudo de la forme:
ou [NOM DE FAMILLE].[1ère lettre de votre prénom].[N° Adhérent EGA sur 4 positions]
==> exemple: Mr DUPOND Michel - N° 61 => pseudo: DUPOND.M.0061
ou [NOM DE FAMILLE].[1ères lettres de votre prénom composé].[N° Adhérent EGA sur 4 positions]
==> exemple: Mr MICHEL Pierre-André - N° 124 => pseudo: MICHEL.PA.0124
Suite à la création de ce compte, vous recevrez un courriel à l'adresse de messagerie que vous aurez indiquée, dans lequel vous devrez cliquer sur un lien permettant d'activer le compte. Nos administrateurs vérifieront alors votre identité (Nom + N°) et vous octroieront des droits pour accéder à la partie interne du forum. Selon votre identité, vous serez affecté à une équipe et disposerez d'un "vestiaire privé" pour vos échanges...
Nous vous rappelons également les principes suivants:
- toute utilisation du langage "aissaimesse/SMS" est à proscrire
- vous devez respecter les autres utilisateurs et être courtois, polis dans vos échanges: aucune insulte ou grossièreté ne sera tolérée => cela peut aboutir à une exclusion définitive du championnat
- une équipe de modération sera mise en place pour gérer au mieux ce forum. Soyez patients, ces personnes sont peut-être novices dans cette tâche, mais œuvrent bénévolement pour une meilleure organisation de l’événement.
Dans tous les cas, et comme on dit là-bas en Suisse, vous nous souhaitons "Tout de bon "
Dernière édition par Admin le Sam 8 Nov - 12:55, édité 1 fois